Document Est-ce que je peux suivre ma commande Castorama ?

Oui, vous pouvez consulter le suivi de votre commande à tout moment dans la rubrique «Mes achats » / « Consulter mes commandes Web » accessible depuis « Mon espace client » .
Vous visualisez son état d'avancement en temps réel en cliquant sur  « voir le détail » d'une commande.

De plus, vous recevez par email trois messages vous confirmant l'enregistrement, la mise en préparation et enfin l’expédition (si vous avez choisi le paiement par chèque, vous recevez également un message vous confirmant la réception de votre chèque et la prise en compte de votre commande).

Une fois que votre commande est expédiée, vous pouvez consulter le prestataire qui vous livrera, le numéro de colis pour le suivi et vous pouvez également imprimer votre facture.

À l’aide du numéro de colis, vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande directement sur le site www.coliposte.net pour les livraisons par la Poste.

Pour les livraisons effectuées par transporteur, vous recevrez un email vous invitant à choisir votre journée de livraison (dès mise à disposition de votre marchandise dans votre agence de proximité).

Nous contacter

Si notre réponse est incomplète, vous pouvez poser une question supplémentaire. Contactez-nous

Donnez-nous votre avis

Avons-nous répondu à votre question ?